Ascension au Pays du pruneau

Les bénévoles du CCA accueillaient ce vendredi, pour un circuit en pays d'Albret, environ 400 cyclotouristes venus de la France entière sous l'égide du Codep 47. Ils ont aimé Nérac, ses vieilles pierres et l'accueil qui leur a été fait à l'espace d'Albret pour une pause casse croûte bien méritée .

Ouf ! Le soleil fut de la partie, et pas une goutte de pluie pour ternir cette belle fête du vélo...Seule la Baïse charriait encore dans ses eaux boueuses, les traces d'une météo calamiteuse...

L'espace d'Albret , le vieux pont de Nérac et ses ruelles chamarées des couleurs des maillots comme un printemps qui s'éclate, c'est en photos à regarder pour le plaisir...(cliquez sur lire la suite)

SB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    ROMET (samedi, 31 mai 2014 12:17)

    On les a tous retrouvés à Montagnac pour les repas sur plateaux. Crevés mais heureux de cette balade en ce si beau pays. La côte de la Penchade avait laissé des traces dans les corps. Une bonne soupe chaude et le repas avec café... et tout le monde est reparti en jurant de revenir si l'occasion se présentait à nouveau.